Les spectacles

8ème Cabaret
du 7 au 26 mars 2000

Un dimanche de mars sur la terre. ..D'accord, Cabrel a déjà fait dans le genre, mais c'est lui qui a copié 1
Je disais donc, un dimanche de mars, les crocus pointent le bout
du nez, les bourgeons éclatent, MAIS... il Y a du vent, des giboulées, il fait un froid de canard, bref, ce n'est pas encore l'idéal pour passer la journée au jardin. Alors, que faire un dimanche midi? ...Et après? ...
Mais aller au Cabaret, pardi 1 «Cabaret» ne signifie pas seulement « soirée » .Songez donc, vous pourrez dormir jusqu'à
Il h si le cœur vous en dit. Avaler un frugal petit déjeuner et venir vous installer béatement dans nos fauteuils garnis de coussins moëlleux. On vous servira un délicieux apéritif, suivi d'une délicate entrée bien de chez nous et un succulent gigot. Le tout suivi du dessert et d'un café bien tassé. Avec, en prime, près de trois heures de spectacle.
Un après-midi de défoulement total: ambiance, rires et dépaysement garantis, c'est-y pas une belle manière de passer un dimanche de mars, ça? Sans risque de s'enrhumer, juste celui d'attraper une crampe aux zygomatiques.
Songez-y, le dimanche est un jour vert (à tort) chez les Compagnons, vous avez encore toutes vos chances de réserver pour les 19 et 26 mars car, hélas, je suis bien forcée de vous l'avouer, les vendredis et samedis sont déjà tous complets.
Mais ça ne fait rien, dépêchez-vous, le dimanche, c'est encore plus chouette. A bientôt.