Les spectacles



La Brune que voilà
de Robert Lamoureux
du 10 au 19 mars 2006

Ce qui assez particulier dans ce titre, c’est qu’il désigne non pas une mais quatre femmes brunes, quatre charmantes femmes entre lesquelles Germain hésite.

Ou plutôt non ! Il n'a pas hésité, puisqu'il les a choisies toutes les quatre et que ses malheurs - les malheurs dont nous allons rire - viennent de la multiplicité de ses choix.

Car si l'on a montré bien des ménages à trois, c'est dans doute la première fois qu'il y aura sur la scène un ménage à cinq, ou plutôt, car ces brunes sont mariées, un ménage à neuf.

Comme beaucoup d’hommes, il est faible devant les femmes. Il ne veut pas leur faire de peine. Il ne sait pas rompre. Il a donc quatre maîtresses à la fois, ce qui complique déjà son existence, mais un fait nouveau va mettre le comble à ses difficultés. Il va être acculé à prendre une décision.

Comment la prendra-t-il ? Dans quelles complications sera-t-il jeté ? Et d'où viendra la solution ? Du troisière acte évidemment, puisque la comédie de Robert Lamoureux, si elle comporte quatre femmes, a trois actes.

La première pièce de Robert Lamoureux, remise au goût du jour. Un auteur qui attire la sympathie depuis toujours et qui nous promet une grande soirée de détente.



Avec ...

 
Andrée Delbrassinne : Madame Sivelle
Danielle Stordeur : Madame Tronchot
Nathalie Wens: Anne-Marie
Jo Lauwer : Sonia
Lindsay Charlier: Sophie
Françoise Vielvoye : Christine
Alain Rosbach : Germain Vignon
Guillaume Buscot: Bernard Sabatier
Serge Schonkeren : Le mari
Guy Decamps: Micot, mari de Sonia
Jacques Otthiers † : L'agent de quartier

Mise en scène de :

Régie plateau de :

Régie son de :

Album photos

Voir sur Facebook